Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2004 10:10:51

dj.ridoo
Invité

Fichiers pour sauvegarder une partie

Salut à tous !!
Moi c'est dj.ridoo et en fait sous xp pro, quand j'ai une partie et que je la quitte ça n'enregistre que quandje suis sur la session ou j'ai installé unreal...alors, quand mon frere veut faire une partie sur sa session, ça n'enregistre pas...
crying
Quelqu'un saurait comment faire ?!

Merci   original 

#2 24-03-2004 14:14:08

dj.ridoo
Invité

Re: Fichiers pour sauvegarder une partie

personne ????

#3 24-03-2004 14:17:52

saVTRonic
Pirate émérite

Je ne vois pas non. Les sauvegardes se trouvant dans le répertoire du jeu je vois mal comment les sessions XP pourraient influer dessus.

Vous avez tout les deux des droits d'administrateurs pour vos sessions ou celle de ton frère et bridée en utilisateur ?

Plop

#4 24-03-2004 17:33:29

Guest
Invité

La session de mon frère est limitée mais la mienne est admin...

#5 24-03-2004 17:40:55

saVTRonic
Pirate émérite

Il ne doit pas avoir les droits en écriture sur les fichiers en question donc. Il y a une solution en modifiant les droits d'accès sur les répertoires mais je n'ai plus la manip en tête :\

Plop

#6 01-04-2004 14:42:20

Guest
Invité

arffffffff sad

#7 22-12-2005 22:31:43

saVTRonic,24/03/04 à 18:40 a écrit:

Il ne doit pas avoir les droits en écriture sur les fichiers en question donc. Il y a une solution en modifiant les droits d'accès sur les répertoires mais je n'ai plus la manip en tête :\

[snapback]242158[/snapback]

Tu vas dans "Panneau de configuration"/"Comptes utilisateurs"/"Modifier un compte",tu séléctionne le compte de your brother puis tu vas dans "Changer mon type de compte" et tu cliques sur "Administrateur de l'ordinateur"!  ;)