Vous n'êtes pas identifié.
#1 13-10-2007 13:45:30
UT3 - FAQ DemoMais ! Mais ! Ce n'est pas la claque graphique que j'attendais !
On ne peut pas configurer les touches ?!
L'explorateur de serveurs est à chier !
Le jeu ne semble pas tenir compte de la résolution que je selectionne !
Le jeu ne semble pas vouloir sauvegarder mes paramètres !
Je suis sous Windows XP 64 / Windows Server 2003 et la démo ne démarre pas !
Je ne vois pas de messages en bas à gauche de l'écran comme dans UT2004 !
Le jeu semblent ne pas vouloir monter à plus de 62 FPS !
Les vidéos au démarrage de la démo me gonflent !
Où se trouve la console ?
J'ai entendu parler d'un mode Kamikaze avec le véhicule Scorpion ?
Moi aussi je veux faire des trucs cools avec mon Hoverboard !
Benchmark ?Une liste des commandes disponibles ?Une aide concernant la modification des fichiers INI ?Autre chose ? Des véhicules en plus ?Plop Hors ligne #2 18-10-2007 18:48:52
Re: UT3 - FAQ Demo
Désolé d'écrire sur la FAQ, supprime mon post apres, mais je voulait préciser que le boost kamikaze du scorpion pouvait s'annuler en rappuyant sur ESPACE. En gros le scorpion va se boost et si on appuie pas trop tard sur ESPACE le boost s'arrete. Pratique pour avancer tres vite d'un seul coup. Par contre bien sur, ce boost ne peut etre utilisé qu'une seule fois ! Hors ligne #3 18-10-2007 21:11:35
C'est fait pour. Merci pour cette précision Plop Hors ligne #4 19-10-2007 17:08:07
Re: UT3 - FAQ DemoApres retest, c'est mieux que je pensais : Le boost peut s'utiliser autant de fois que on veut et assez rapidement, tant que on rappuie sur espace pas trop trop tard apres avoir été lancé ! Hors ligne #5 19-10-2007 22:47:07
Re: UT3 - FAQ DemoBien sur. Code:[FullScreenMovie] ;StartupMovies=Copyright_PC ;StartupMovies=EpicLogo ;StartupMovies=MidwayLogo ;StartupMovies=UE3_logo ;StartupMovies=Nvidia_PC ;StartupMovies=Intel_Duo_Logo ;StartupMovies=UT_loadmovie1 SkippableMovies=Nvidia_PC SkippableMovies=Intel_Duo_Logo SkippableMovies=EpicLogo SkippableMovies=MidwayLogo SkippableMovies=UE3_logo SkippableMovies=Attract_Movie SkippableMovies=UTCin-Axon_Treaty SkippableMovies=UTCin-Combat_Briefing SkippableMovies=UTCin-Conclusion SkippableMovies=UTCin-Intro SkippableMovies=UTCin-Malcolm_Betrayal SkippableMovies=UTCin-Necris_Attack SkippableMovies=UTCin-NEG_Intercedes SkippableMovies=UTCin-Tutorial LoadMapMovies=UT_loadmovie1 LoadMapMovies=UT_loadmovie2 LoadMapMovies=UT_loadmovie3 LoadMapMovies=UT_loadmovie4 LoadMapMovies=UT_loadmovie5 LoadMapMovies=UT_loadmovie6 LoadMapMovies=UT_loadmovie7 LoadMapMovies=UT_loadmovie8 bShouldStopMovieAtEndOfLoadMap=FALSE Plop Hors ligne #6 19-10-2007 22:50:02
oups je viens de supprimé j'ai vus apres ici, ![]() ![]() ![]() ![]() Hors ligne #7 21-10-2007 18:50:56
Re: UT3 - FAQ Democoncernant les modifications non enregistrées ![]() signature nostalgia Hors ligne #8 22-10-2007 21:31:29
Re: UT3 - FAQ DemoTu te goure pas d'ini au moins ? Hors ligne #9 26-10-2007 17:19:27
Re: UT3 - FAQ Demooui justement ![]() signature nostalgia Hors ligne |
||