Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-10-2008 10:18:03

Galen
Who's your daddy ?

[UT3] Informations & Suggestions.

Bienvenue sur le forum des serveurs DediGames d'Unreal.fr !

Serveurs UT3 online
:

*Unreal.FR -Multi gametypes- By Dedigames.net
-1 serveur public 14 slots (Betrayal/Dm/Greed/CTF/TDM/VCTF/Insta) IP: 77.111.249.220:27015
(Tous les gametypes sauf Warfare et sans maps customs)

*Unreal.FR-Maps Customs-WARFARE By Dedigames.net
-1 serveur public 24 slots (WARFARE) IP: 77.111.249.221:27015
(Warfare)

*Unreal.FR -Maps Customs/BTFA/HOLP/CBP- By Dedigames.net
- 1 serveur public 14 slots (Betrayal/Dm/Greed/CTF/TDM/VCTF/BTA/BFA/Insta) IP: 77.111.249.222:27015
(Tous les gametypes sauf Warfare plus BTFA et avec maps customs).

* Un serveur Teampspeak 3:
teamspeak-6.verygames.net:50928

- Télécharger Teamspeak Ici

Activité des serveurs :

Ici un tutoriel pour bien configurer teamspeak.

- Télécharger le mod ONS2.0.

- Télécharger le mod Battle Team/Freezetag Arena V10.

- Télécharger le mod Jailbreak

- Les mappacks pour les serveurs DM Ici

- Les mappacks pour le serveur CTF Ici

- Les mappacks pour le serveur vCTF Ici

- Les mappacks pour le serveur Warfare Ici

- Présentation du Dedigames par Verygames.net

Si vous avez des suggestions(maps, mutators, mods, etc), n'hésitez pas ;)

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :
UT3, UT2004, UT99, Killing Floor

#2 20-10-2008 18:15:32

Galen
Who's your daddy ?

Re: [UT3] Informations & Suggestions.

Voilou le serveur WAR/VCTF sur les rails.
Il y a 9 bots pour proposer un minimum de 5vs5, ils sortent quand un joueur entre comme d'hab quoi.
Pas mal de maps customs sont présentes, même s'il y a des redirections les maps war et vctf sont grandes donc cela prend du temps à dl. Je vous conseilles de les installer au préalable surtout pour WAR-PsychoTropix ^^

Le serveur tourne avec les mutators Warfair et titanteamfix proposé par [ST2]Tenebre pour plus d'équité.

La liste des maps à ce jour :

WAR :
("WAR-Downtown","WAR-SinkHole","WAR-Dusk","WAR-Islander","WAR-Avalanche","WAR-MarketDistrict"
"WAR-OnyxCoast","WAR-Powersurge","WAR-Serenity","WAR-FloodGate","WAR-Torlan","WAR-TankCrossing"
,"WAR-ALIEN_SANDS","WAR-ArcticStronghold",WAR-Avalanche","WAR-BeachFront1.4",
"WAR-CBP3-Meditation",WAR-Downtown","WAR-Floodgate","WAR-Marooned",WAR-InfectionForest",WAR-MoltenCore-Beta1",
"WAR-Primeval_SE","WAR-PsychoTropix","WAR-RealGar","WAR-Sentinels","WAR-SerenityT5K", ","WAR-Sinkhole","WAR-SnakeBite",,"WAR-Synapse","WAR-Tropico" ,"WAR-Valley","WAR-VapulaV2"))
WAR-Infection Forest V3, WAR-Downtown_Necris:, WAR-Torlan[UT2004]:, WAR-Terra Sirenum, WAR-Samhain, WAR-DEV1LS N1GHT, WAR-CarnageCanyon_Final, war-coastal-v1b, WAR-Flare1.1, war-intense, WAR-SnakeBiteSE, WAR-TanksForPlaying-1.0 et war-wastelands.

VCTF :

VCTF-Kargo","VCTF-Suspense","VCTF-Corruption","VCTF-Containment","VCTF-Sandstorm","VCTF-Necropolis",
"VCTF-AggressiveAlleys3(Wet)","VCTF-Alexandria","VCTF-AltasCity","VCTF-BadVibrations","VCTF-CanalWarfare"
,"VCTF-CrudeOcean","VCTF-Defection_SE","VCTF-Kelahf","VCTF-Megastructure_SE","VCTF-Skytown","VCTF-Slax]["
,"VCTF-Suspense-Necris","VCTF-Valhara-Necris","vCTF-Containment","vCTF-Corruption,"vCTF-Kargo"vCTF-Luracia",
"vCTF-Necropolis","vCTF-Sandstorm","vCTF-Suspense")

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#3 22-10-2008 12:24:39

Galen
Who's your daddy ?

Ajout d'un serveur DM et TDM en INSTAGIB. Un bot est présent pour passer le temps en attendant des humains^^
Mutators utcomp3v3b4 et Gibalicious (pour plus de gore).

("DM-Arsenal","DM-Biohazard","DM-CarbonFire-LE","DM-Deck","DM-Defiance","DM-Deimos","DM-Diesel",
"DM-Gateway","DM-Fearless","DM-Morbias","DM-RisingSun","DM-Sanctuary","DM-Sentinel",DM-ShangriLa
DM-Acquisition","DM-Agony2","DM-Bonescraper","DM-CBP3-August","DM-CBP3-Decay",
"DM-CBP3-Salvation","DM-CBP3-Solar","DM-CBP3-Thor","DM-Calahan2","DM-Calibrah-FE",
"DM-Campgrounds2K8","DM-CarbonFire","DM-Cath","DM-Chizra","DM-Codex-Necris","DM-Conveyor",
"DM-DG-1on1-OutOfGas","DM-DG-Tempered","DM-Dante]I[","DM-Devolve","DM-Echelon",
"DM-Flustered-LE","DM-GardenOfDreams","DM-GrendelKeep3_CE","DM-Gritt","DM-Gutter",
"DM-HeatRay-CE","DM-Krodan","DM-Liandri","DM-Marauder_SE","DM-Nimius","DM-Noca",
"DM-Precision","DM-Pyramid","DM-Rioes","DM-Shrift","DM-Shrine","DM-Sporine","DM-StalwartXL",
"DM-Starkstrom","DM-Subterrane","DM-TaiSheng","DM-TempestX","DM-Under2","DM-WhiteRealm",
"DM-Worm","DM-Xenon","DM-Yard-SE","DM-likeRankin","dm-Claustrophoby")

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#4 22-10-2008 20:55:56

Galen
Who's your daddy ?

Ajout d'un serveur DM et TDM. Un bot est présent pour passer le temps en attendant des humains^^
Mutators utcomp3v3b4 et Gibalicious (pour plus de gore).

"DM-Arsenal","DM-Biohazard","DM-CarbonFire-LE","DM-Deck","DM-Defiance","DM-Deimos","DM-Diesel"
"DM-Gateway","DM-Fearless","DM-Morbias",DM-RisingSun","DM-Sanctuary","DM-Sentinel",DM-ShangriLa"
,"DM-Acquisition","DM-Agony2","DM-Bonescraper","DM-CBP3-August","DM-CBP3-Decay",
"DM-CBP3-Salvation","DM-CBP3-Solar","DM-CBP3-Thor","DM-Calahan2","DM-Calibrah-FE","
DM-Campgrounds2K8","DM-CarbonFire","DM-Cath","DM-Chizra","DM-Codex-Necris","DM-Conveyor",
DM-DG-1on1-OutOfGas","DM-DG-Tempered","DM-Dante]I[","DM-Devolve",DM-Echelon","DM-Flustered-LE"
,"DM-GardenOfDreams","DM-GrendelKeep3_CE","DM-Gritt","DM-Gutter","DM-HeatRay-CE","DM-Krodan",
"DM-Liandri","DM-Marauder_SE","DM-Nimius","DM-Noca","DM-Precision","DM-Pyramid","DM-Rioes",
"DM-Shrift","DM-Shrine","DM-Sporine","DM-StalwartXL","DM-Starkstrom","DM-Subterrane","DM-TaiSheng
","DM-TempestX","DM-Under2","DM-WhiteRealm","DM-Worm","DM-Xenon","DM-Yard-SE","DM-likeRankin"
,"dm-Claustrophoby","DM-Kauthenak","DM-Kenchoji","DM-Necore")

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#5 22-10-2008 21:35:25

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

mais c'est genial  ça!!!

allez hop, bougez vos fesses!

par contre j'ai un ping super moche (150) sur le serveur DM/TDM sad sad sad

contre 70 sur les deux autres original original original

Dernière modification par PoRRasturvaT (22-10-2008 21:39:29)

http://www.unreal.fr/images/rubriques/23/1272042401.png
signature nostalgia

#6 23-10-2008 19:48:38

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

bon en fait ça marche tres bien, c'est ok vous pouvez y aller!!
aprouvé par votre testeur PoRRas!!!

par contre Galen, le mut Gibalicious, ok pour l'insta c'est fun, mais en NW je trouve que ça gache...
si tu pouvais l'enlever sur le DM/TDM
merci!

liste de map tres bonne! il manque 1on1-Pure!

signature nostalgia

#7 23-10-2008 19:54:50

Galen
Who's your daddy ?

Oui, le mut gibalicious faut le régler je l'ai déjà baissé de 10 à 4, je regarde à 2 si c'est jouable sinon je l'enlèves.
En fait ya dm 1on1 pure (obligé lol), j'ai pas du la mettre dans le cycle de rotation.

Par contre il me semble que certain serveurs crash, c'est étonnant normalement les serveurs verygames c'est très dur à crasher car ils reboot tout seul. Faut que je regarde si c'est pas le mut utcomp qui fou le bordel.

Je pense que le ping peut-être amélioré en enlevant le ping compensation d'utcomp, je vais regarder aussi ;)

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#8 23-10-2008 20:30:50

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

Galen a écrit:

Oui, le mut gibalicious faut le régler je l'ai déjà baissé de 10 à 4, je regarde à 2 si c'est jouable sinon je l'enlèves.
En fait ya dm 1on1 pure (obligé lol), j'ai pas du la mettre dans le cycle de rotation.

c'est pas une question de jouable, c'est juste qu'en NW ça le fait pas (enfin c'est ce que je pense)
parce qu'un corps n'explose pas avec le link, et c'est ça qui est bien (noramelement) parce qu'avec un HS t'arrache la tête (et que la tête, allouette!)
par contre en insta oui laisse le!

et le IDM a crashé!

merci Galen!
maintenant on peut clouer les gens aux murs, les aspirer dans le combo shock, et en faire un tas d'os...

y a t il un force respawn sur les serveurs?
en DM et iDM c'est pas genant au contraire, on va plus vite, mais en WAR on peut plus choisir où est ce qu'on spawn, et donc il n'y a plus de stratégie de spawn sur un node où il y a l'orb par exemple. ça devient encore plus genant si il n'y a pas de teleporteur sur ces nodes...

c'est tout

par contre, personne ne se joint à moi quand je joue, même pendant plus d'une demi heure...

Dernière modification par PoRRasturvaT (23-10-2008 21:21:30)

signature nostalgia

#9 23-10-2008 22:40:34

Argentium Thri'ile
The Two-Gun Guy

PoRRasturvaT a écrit:

par contre, personne ne se joint à moi quand je joue, même pendant plus d'une demi heure...

Ben oui, on attend une demi-heure que tu t'en aille... tongue
Allez, j'déconne (mais reconnaît que pour celle-là, tu as tendu le bâton).

http://www.unreal.fr/images/rubriques/2/1232004119.png

#10 23-10-2008 23:21:58

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

je suis trop baleze c'est ça?

nan serieux, argentium, faut qu'on joue un de ces quatres!

signature nostalgia

#11 23-10-2008 23:29:31

papykun
Membre

oué !!! après avoir jouer avec Gods... Je pense que je vais prendre une super méga branlé grin

#12 23-10-2008 23:32:18

Argentium Thri'ile
The Two-Gun Guy

Bien répondu, PoRR'...
Par contre, je ne joue que très rarement en online... mais je ferais peut-être l'effort un de ces jours pour prouver à tous que... ben j'suis pas très bon ! original
(Les deux seuls jeux où j'ai vraiment pris la peine de me lancer sur le online, et où d'ailleurs je n'étais pas mauvais, sont No-One Lives Forever - quel jeu !!! - et Tron 2.0)

#13 24-10-2008 13:09:27

Galen
Who's your daddy ?

Voilou, tout réglé comme tu voulais mon porras ^^
Effectivement, c'est mieux de préciser les petits ajustements nécessaire à chaque serveur vu que j'ai fait  quasiment des ini clones (j'invente des expressions je sais). De toute façon obligé de tout configurer par l'ini vu que ce putain de webadmin ut3 sert à rien....

Ah j'attends Argentium Thri-ile de pieds ferme (tu risques pas grand chose avec moi lol) :=)

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#14 24-10-2008 19:38:51

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

c'est pas grave Argentium, pour ta premiere branlée, on t'offre un redeemer histoire de ne pas faire Fanny...

merci Galen, je ferai un feedback petit à petit si je vois des ptits trucs qui clochent, histoire d'avoir des serveurs au poil!

Sinon, Arg, ne reste pas tout seul offline, tu peux au moins jouer online avec d'autres gens, ça ne changera pas grand chose
et puis sur les serveur unreal.fr Dedigames, il y a des bots pas trop durs, il faudra juste qu'on se mette dans la même team, tu verra que c'est déjà plus marrant d'essayer de jouer en equipe!

signature nostalgia

#15 27-10-2008 22:15:30

[ST2]Tenebre
Membre

Salut, je viens donc faire quelques petites propositions de maps pour le serveur WAR original

- T5K Halloween Warfare Map Pack contenant 2 maps: WAR-Samhain (un genre de mini Frosbite ---> bien bourrin) et WAR-DEV1LS N1GHT (un Avalanche avec plus de nodes, plus de véhicules dans un délire d'halloween, très bien)
- WAR-Infection Forest V3: à mon avis, très bien pour un serveur 16 slots
- WAR-Downtown_Necris: bonne version nécris de Downtown, ca change
- WAR-Torlan[UT2004]: pour les nostalgiques, et elle passe bien

Et une map qui est encore en phase beta, mais qui promet aussi: WAR-Terra Sirenum

Par contre WAR-ArticSronghold, je suis pas trop pour car elle n'a pas été finit avec soin et possède des failles... mais pour le fun, on va pas chipoter ^^

Et pour finir, un mutator qui est phase beta mais qui devrait bientot sortir en version officiel: le Camera control: pour pouvoir enfin ajuster la vue quand on est en véhicules (on a 4 possibilités d'ajustement)

Voilà "c'est tout", mais je reviendrais certainement à la charge tongue

Dernière modification par [ST2]Tenebre (27-10-2008 22:18:48)

http://www.host-style.com/uploads/067387607f.jpg

#16 27-10-2008 22:26:08

Galen
Who's your daddy ?

Ok, merci pour les liens déjà ^^
War-infection forest je crois que ce n'est pas la v3 que j'ai mis mais pas sur lol
Je regarderais cela mercredi ou jeudi (surement). j'imagine qu'il faudra faire les redirections, mais bon si vous venez y jouer cela ne me gêne pas de mettre des maps ^^
Torlan je ne l'aurais pas mise par contre, mais bon je n'ai pas joué à cette version.

Sympa le mutator  enfin :=)

Je regarderais aussi pour paramétrer le serveur ictf/dom, j'ai tout up mais pas encore config ;)

++

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#17 27-10-2008 22:49:11

Argentium Thri'ile
The Two-Gun Guy

Le mutator a l'air vraiment excellent !!!
Ce qui serait vraiment cool, c'est qu'à terme, il développe une sorte de HUD spécifique pour les véhicules qui mette un peu dans l'ambiance quand on est un vue subjective.
Ou même, et c'est ce qu'on retrouvait dans UT2004 pour le manta, le scorpion et le Hellbender, que l'on puisse voir l'intérieur du véhicule (je veux voir l'intérieur d'un DarkWalker !!!)

#18 28-10-2008 12:33:17

[ST2]Tenebre
Membre

WAR-Infection Forest V3 ne possède plus les "speed trees" car ceux qui jouent en détails minimum ont un terrible avantage de visibilité pour rapport à ceux qui jouent en détails à fond. Avec cette version, que tu joues en détails minimum ou maximum, il n'y aura presque pas de différence de visibilité ;)

Dernière modification par [ST2]Tenebre (28-10-2008 12:33:50)

#19 28-10-2008 20:37:42

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

la camera est dans les request du patch 1.4! on va l'attendre longtemps, donc le mut est bien utile

signature nostalgia

#20 30-10-2008 13:52:02

Galen
Who's your daddy ?

[ST2]Tenebre a écrit:

Salut, je viens donc faire quelques petites propositions de maps pour le serveur WAR original

Done ;)

Toutefois, s'il pouvait rajouter dans le readme du mutator la ligne de commande pour l'ajouter aux serveurs sans passer par le webadmin ça serait pas du luxe.

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#21 30-10-2008 20:09:47

PoRRasturvaT
Quoi ya un problème?

Done

mais le serveur bugge severement,
la minimap ne fonctionne pas
on ne voit pas les ennemis
la camera part n'importe où quand on prend un vehicule (on le voit pas non plus d'ailleurs) ou en hoverboard
il n'y a plus d'indication à l'ecran, aucune info sur les nodes, leurs HP, d'ailleurs, on ne voit pas les nodes non plus...

on ne peut tout simplement plus jouer

ya un gros gros probleme!
et je soupçonne un mut!

Dernière modification par PoRRasturvaT (30-10-2008 20:10:33)

signature nostalgia

#22 30-10-2008 21:56:43

Galen
Who's your daddy ?

C'est possible, il a rebellé quand j'ai mis le mut des vues véhicules, en plus je crois qu'il y a peut-etre un conflit avec le mut warfair sad
Bon, je vais l'enlever pour voir.

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#23 31-10-2008 15:58:16

[ST2]Tenebre
Membre

Comme Galen le disait, ca vient certainement du "camera control", qui soit dit en passant a été retouché depuis (bugs du cicada et du nemesis corrigés + vue en hoverboard rajoutée) et devrait bientot sortir en version finale.
Il faudrait peut etre tester la dernière version de ce mutator pour voir si le bug persiste?

Dernière modification par [ST2]Tenebre (31-10-2008 15:59:20)

#24 01-11-2008 09:39:08

Galen
Who's your daddy ?

J'ai testé la Béta5, il ne semble pas y avoir d'autres version sur son post sad

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :

#25 04-11-2008 09:43:45

Galen
Who's your daddy ?

Serveur ICTF/DOM online depuis quelques jours. Toutefois, comme pour le WAR/VCTF il n'est pour l'instant jouable que dans un mod ou l'autre (ictf par défault) sad

Je sais pas pourquoi on ne peut pas voter pour l'autre gametype lol, je pourrais mettre un mutator (biavote) pour régler cela, mais c'est assez long à configurer (quand tu rajoutes 50 maps customp notamment). J'attends surtout qu'Epic daigne fournir le patch linux 1.3 en version final, cela arrangera pas mal de trucs. La plaisanterie a assez durée au boulot fainéants !

Il y a 5 bots pour proposer un minimum de 3vs3, ils sortent quand un joueur entre comme d'hab quoi.

Mise en ligne du serveur Teamspeak (merci Judreamer) également (voir 1 post), à tester.

Liste des maps CTF à ce jour :

("CTF-CircuitBreaker","CTF-Coret","CTF-Haco","CTF-Hosh","CTF-Hydrosis","CTF-Lopo","CTF-Reflection",
"CTF-Turbo","CTF-Ultra","CTF-Vertebrae","CTF-OmicronDawn","CTF-Strident","CTF-Bhutan","CTF-Bloxeh"
,"CTF-CBP3-Agonas","CTF-CBP3-Arean","CTF-CBP3-Krodan","CTF-CBP3-Morgoth",
"CTF-CBP3-TheExcavation","CTF-CBP3-Touch","CTF-CBP3-Vengeance","CTF-Cardinal","CTF-Citadel",
"CTF-DefiniteChance","CTF-Dreary3","CTF-Ephemeral","CTF-GrendelKeep3_CE","CTF-HOLP2-Vogel",
"CTF-Immulsion","CTF-Lopo-FE_RC2","CTF-Razor","CTF-Safeguard3","CTF-Sesmar","CTF-Sprinta-2008",
"CTF-Stargate","CTF-Yoghourt")

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :