Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2011 06:56:36

WondoQC
Membre

Offre de création de mapping

Bonjour,

Je me présente wondoQC créateur de jeux. Je créer présentement un jeu sous et j'aimerais bien savoir qui serais capable de créer des maps assez détailler, qui peuvent se trouver en pleine nature quand pleine ville. Le but est de créer un jeu gratuit, que tout le monde peut jouer sans aucun soucis. Vous devez être un peu expérimenter, montrez nous vos archives et épatez nous. Ne vous vous inuiétez pas, je script, je fait le jeu, tout ce qui me manque c'est un mapper.Je pourrais sortir le jeu cette année si j'ai de l'aide et je croit que mon jeu sera assez populaire côter graphique.

Si vous êtes intéréssez ne vous gênez pas, contactez moi par message privé ou par email: mexodos@live.ca

Dernière modification par WondoQC (13-03-2011 16:19:06)

#2 13-03-2011 11:08:23

Foufoune_Rose
Membre

Re: Offre de création de mapping

Bonjour cousin Nord-Américain original !
Bienvenue sur ce forum.

Ta requète est intéressante, mais mal formulé. Tu aurait du commencer ton thread dans la partie "Annonces Créations" du forum, ou à la limite "Unreal Development Kit".
De plus, tu veut créer un mod, ce qui n'est pas chose aisé. Je ne te détaillerait pas tout les problèmes inhérents à la création d'un mod, tant ils sont nombreux.
Mais je peux te conseiller de créer un projet solide.

Fait un post qui détaille tes objectif, tout est question de ce que tu veux faire.

Bonjour,
Je me présente sur ce forum pour vous donner des informations sur le projet de mod dont je suis le leader/contributeur, avec une équipe de x personnes/ que je mène actuellement seul.
J'ai choisie de me baser sur (nom du jeux) car (blah blah facilité de modding, équipe connaissant le jeux, éléments déjà présents dans le jeux...).
Les artworks que m'ont créé mon équipe/"image cibles" créés avec des photomontage d'image google (montrés plus bas dans le post) vous donnent une idée des environnements/époques/niveaux de détails/nécessité de créer des assets différents du jeux moddé/durée de réalisation du mod (Tu as les exemples flamboyant de deux projet UT2004 sur ce forum que la communauté attend depuis loooongtemps).

Mon projet montrera autant des jungles luxuriantes que des villes modernes, car le joueur sera amené à traverser plusieurs pays.
On incarne Rick Roll, un soldat américains, poursuivant un trafiquant de drogues colombien qui as tué son chien. Il sera partagé moralement dans certaines mission, car le joueur devra faire le choix entre stopper les trafique de drogue en détruisant des matériels ou personnages clés, ou choisir la vengeance en détruisant tout, compromettant sa mission.
Des flashbacks du chien viendront hanter Rick, comme des apparitions fantomatiques, ou des aboiements imaginaires, le poussant vers la folie.

(Images de ton projet, mêmes des gribouillages sur une serviettes...)

Une première version jouable sera disponible à telle date, la version finale sortira, si j'ai l'aide attendu, en 2012.

Pour plus d'infos, visiter le site du projet http://www.rickrollvendetta.com.

Il est très important de se fixed une dateline, ainsi qu'une deadline. Les gens et toi même sont plus motivés avec des objectifs.
La dispersion est l'un des plus grand danger du modding aussi. Les gens peuvent se désintéresser, être retenus par l'IRL, avoir des divergences d'opinion... Il faut que tu ait une fonction de leader, qui n'ait pas donné à tout le monde, tant tu devrait être capable de faire plusieurs chose à la fois (promotion, recrutement, dév', conseil arty' et tech'...)

Sinon je te recommande VIVEMENT de donner un minimum d'objectif à ta future équipe (et à toi même).
A ta place, je ferait le jeu en vue du dessus, soit en noir et blanc, soit avec un jeux de couleurs limités. Ce afin de limiter l'investissement en temps, de produire rapidement et de ne pas taper dans le DL de 2  giga de mod.

Bon courage WondoQC http://www.unreal-design.com/forums/html/emoticons/flowers.gif.

PS : Tu as un tag sur ce forum qui permet de poster son adresse mail sans se faire spammer, l'enveloppe avec le triangle jaune.

http://filesmelt.com/dl/Userbar_FR2011.png
[Knowlage is power] So she wanted to avoid notice. A sign of weakness.

#3 13-03-2011 16:20:39

WondoQC
Membre

Re: Offre de création de mapping

Merci et désoler je suis nouveau sur ce forum wink