Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-10-2005 14:32:46

LyNiX
Invité

Enfin une communauté de fan-art jeux vidéos!

Salut a tous,  ;)

Je suis en train de monter une petite communautée appelé: "L'atelier du jeu vidéo" dont voici la description:

Cette communauté à pour but de réunir toutes les formes de créations autour de l’univers du Jeux Vidéo, du fantastique, du manga…Vous pouvez déposer des ScreenShoots de vos parties les plus passionnantes, des vidéos amateurs de vos jeux vidéo préférés, vos fans arts ainsi que vos récits ou même vos scénarios dans l’optique de créer un jeux vidéo vous-même !Si vous aimez les jeux vidéos comme nous, cette communauté et faite pour vous !

http://www.atelier-jv.tk

BIENVENUE DANS LE MONDE PASSIONANT DU JEUX VIDEOS !

Pour se qui est du design...et bien je n'ai trouver personne dont jai juste créer un forum phpbb "modifié" ....pour l'instant je suis solo mais je recherche quelques modo  grin

en éspérant que ce "nouveau concept" vous plaira je vous laisse

a+ , LyNiX happy

#2 17-10-2005 16:46:52

LyNiX
Invité

Re: Enfin une communauté de fan-art jeux vidéos!

voila, la mascote (en 3d siouplé! ^^)a était créer par notre amis celsius (son animation suivra...) nous avons changé le plan des section, changé le design et on recherche encore 1 ou 2 modérateur, avis aux intéréssés  rolleyes

#3 22-10-2005 14:49:55

Guest
Invité

Re: Enfin une communauté de fan-art jeux vidéos!

pas assez rapide original
on est 4 now et je pensse que c'est largement sufisant, on va attendre que la communauté s'agrandisse avant de reprendre le recrutement original