Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 12-01-2008 13:52:38

Neji-Hyuga
Membre

Re: UT3 - FAQ

Bonjour tout le monde !

Bon je suis pas très très doué et j'aurais une question urgente svp.  blushing
J'ai également le famuex problème de sauvegarde à chaque redémarrage du jeu.
J'ai lu les quelques réponses à cette question déjà posé, mais comme je ne m'y connais pas trop, j'ai rien compris de où il faut créer un "mes documents" ou je ne sais pas quoi.
Bref pourriez-vous m'expliquer en détails (avec beaucoup de détails  original) comment je dois faire pour que cette sauvegarde fonctionne enfin ?

Pitié j'en ai marre de reconfiguré à chaque démarrage   wacko

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre    wink

#27 12-01-2008 14:04:27

Galen
Who's your daddy ?

Il te faut que tu créé un compte.
Mes documents doivent se trouver sur le lecteur c:\ (si tu n'as rien touché c'est ok).

Malgré tout moi, cela m'arrive encore souvent sad

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :
UT3, UT2004, UT99, Killing Floor

#28 12-01-2008 14:24:53

Neji-Hyuga
Membre

Mes documents sur le lecteur c ?? Comment ça, ça je crois que c'est bon mais ça marche pas.
Et où veux-tu que je crée un compte ?

Dsl, je comprends rien je suis nul blushing

#29 12-01-2008 15:45:43

Neji-Hyuga
Membre

S'il vous plait aidez moi !!!
sniff   crying
Je voudrais éclater des têtes à l'instagib  original

#30 12-01-2008 17:23:57

Ashka
Equipe Unreal.fr

Avant de chercher des solutions compliquées, on va déjà faire au plus simple. Supprime tous les fichiers contenus dans C:\Documents and Settings\Ashka\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config puis relance le jeu. Il va te demander ta clé CD bien sûr. Relance une deuxième fois le jeu et vois si le problème est résolu wink

Come on Baby, light my fire !

Golimaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !!!

#31 13-01-2008 11:50:32

ni0k'y
Membre

Juste pour dire que j'ai décidé de mettre les 3 valeurs sur false pour motion blur, fou,... et bien c'est carrément plus net !! Et pas moins beau, enfin je trouve.

AkA Weed_ Powaa !

#32 13-01-2008 11:57:45

Neji-Hyuga
Membre

C'est ce que j'ai fait, mais il me recrée le fichier au même endroit et la sauvegarde ne marche tjrs pas, donc j'ai du mal à comprendre, il me recrée à chaque fois le fichier My Games/Unrealtournament3/ sur le disque dur C/
Alors je vois pas comment faire...

cryingcrying

#33 02-03-2008 15:34:25

ameyrus
Membre

Bonjour à toutes & tous!

Autre pitite question :

Dans UT3, menu "Communauté" => "Classement" => "Détails" => "Carte du joueur"

C'est quoi ce truc là?

Merci

@+

Bons frags

#34 20-05-2008 19:21:12

Sparktacus
Membre

A moi j'aimerais bien savoir un truc ! Comment réellement déplacer le sniper dans les priorités des armes ! Quoi que je fasse il est toujours juste avant l'avril, hors je mets le mets juste après le renforcer. Et même si je le met ailleurs, il bouge pas.

Dernière modification par Sparktacus (21-05-2008 00:10:50)

#35 18-08-2008 05:58:16

LuciferDeus
Membre

Salut tout le monde !

Bon j'ai un petit problème, mais très agaçant.
J'en ai parlé à un autre joueur en ligne lors d'une teamdeathmatch et il ne voyait pas de quoi je parlais.
Ca fait plusieurs jours que je fais des recherches sur internet concernant ce problème et je ne trouve rien, apparemment ça ne concerne ou ne gène que moi.
Lorsque je joue en team (deathmatch, CTF, wafare, etc...), il y a le nom de mes coéquipiers qui s'affiche en permanence au dessus de leurs tête et qui me bouche la vue.
C'est très pratique sur des carte comme DECK, avec de long couloir, quand vous arrivez à un bout et que vous avez vos coéquipier entrain de ce fritter à l'autre bout, le snipe est impossible car je n'y vois strictement rien avec leurs noms bien encadrer en bleu ou rouge selon la team dans laquelle je suis.

Ma demande et simple et vous l'aurez certainement devinez :
comment virer ces ****** de noms de ******* qui font carrément **** en 3 mots CA ME GONFLE.

Enfin j'espère qu'il y a bien moyen de les virer et que ma question trouvera vite une réponse, merci.

Pour info, mon pseudo à UT3 en ligne c'est " [E&D.FR] LuciferDeus " peut être que certain d'entre vous mon déjà croisé.
E&D c'est le nom de mon clan " Enfer & Damnation " dont je suis le seul et unique membre, en effet je ne peux me permettre de partager la vedette grin et le .FR bien, c'est parce que je suis french, pour que mes contemporains me reconnaissent mais apparement ca ne fontionne pas très bien puisqu'il y a toujours un gus pour demander " ya des french ici ?" :/

#36 06-12-2008 20:32:34

ni0k'y
Membre

saVTRonic a écrit:

<h2>C'est bien joli tout ça, mais j'ai du mal à discerner mes adversaires.</h2>

La solution la plus simple pour améliorer la visibilité du jeu est de désactiver le "post-processing" et de régler le "world details" à 1. Cela donne un rendu plus "traditionnel". Exemple sur Coret :
<table><tr><td align="center">Texture details : 5
World details : 5
Post processing : normal
http://www.unreal.fr/images/rubriques/2 … 143390.jpg</td>
<td align="center">Texture details : 5
World details : 1
Post processing : mute
http://www.unreal.fr/images/rubriques/2 … 143404.jpg</td></tr></table>

J'ai un problème avec ça et ce depuis le début, dès que je mets sur False : bloom, DepthOfField et/ou QualityBloom les réglages world détails se mettent sur detail 1 à chaque fois, je les remets sur 5 et là les mêmes effets sont revenus sur true. J'ai vu des screens avec et sans tous ces flous avec world detail 5, quelqu'un a quelque chose à proposer ?

AkA Weed_ Powaa !

#37 13-12-2008 14:08:05

ni0k'y
Membre

Mission impossible ? sleeping

AkA Weed_ Powaa !

#38 24-05-2010 10:44:42

Wind
Membre

(Oui je sais, j'aime dépoussiérer les vieux topics)

Hello! Donc, j'ai fait récemment l'acquisition de UT3 (mieux vaut tard que jamais, mais bon :p ), seulement, j'ai un petit soucis. J'ai trouvé des patch (Oh yeah!) Mais j'avoue ne pas savoir comment les installer. (Noob un jour, noob toujours). On doit le mettre dans un dossier particulier? une manip particulière? sick

Je précise que c'est pour PC :p

Merci d'avance! Ciao original

Dernière modification par Wind (24-05-2010 10:45:45)

#39 24-05-2010 11:53:46

GodsWarrior
Clan 4u

Il suffit simplement de lancer l'installateur et de regarder s'il choisit le bon dossier et tout se fait automatiquement.

http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/godswarrior3.png

#40 24-05-2010 12:23:52

Wind
Membre

Arf, parce que c'est ce que j'ai fait, mais ça se lance pas :| Bon bah, tant pis, merci quand même.

EDIT : Ah nan c'est bon. En redémarrant le PC c'est passé. J'aurais du y penser avant. >.>

Sinon, il existe un moyen de changer le nom du compte? sans avoir à en recréer un? original

Dernière modification par Wind (24-05-2010 12:29:22)

#41 24-05-2010 12:29:32

Galen
Who's your daddy ?

Tu prends le patch 2.1 et le titan pack (qui sont sur la page d'accueil du site en section indispensable) et cela devrait se lancer tout seul si ;)

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :
UT3, UT2004, UT99, Killing Floor

#42 24-05-2010 12:36:45

Wind
Membre

J'avais éditer pour dire que c'était reglé, mais merci quand même grin