Unreal Design | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-09-2009 23:52:15

baalrukh
Membre

Mode Coop d'unreal 1

Bonsoirs tous le monde. Je sais qu'il n'est pas très polit de poster dés son arrivé une question sans s'être, au préalable, présenté sur un topic de présentation (si il y a ici, mais je ne l'ais pas vus, si il existe, je veux bien y être redirigé). Je ne vais donc pas me présenter ici et allez directement au vif du sujet. Pardonnez ma brusquerie original.

Je suis encore un vieux baroudeur d'unreal 1, premier du nom (ainsi que de retur of napali), et j'aimerais tester le mode coop avec mon frère qui est également un grand fan. Nous avons deux ordis à la maisons, et deux jeux, juste pour ça (faut dire que ça ne coute plus que 5 euros.). Nous arrivons à rejoindre des parties coop ensemble, pas de problèmes.

Le vrais soucis, c'est que quand je vais sur "créer une nouvelle partie coop", je suis tout seul, et elle n'apparait pas dans la liste des cartes jouables... je n'existe pas en somme. Comment faire? Il doit y'avoirs une case ou un truc du genre que j'ai omis.

Merci d'avance pour vos futurs réponses, qui, je l'espère, nous aideront wink.

#2 22-09-2009 18:20:08

MrKill
Clan FXMP

Re: Mode Coop d'unreal 1

salut à toi,

je suis moi aussi un grand fan d'Unreal 1, j'ai due le finir peut être une bonne dizaine de fois. Par contre je n'ai jamais joué en mode coop. j'ai même jamais essayé. tongue

oui je sais ma réponse de t'apporte rien. stuart

#3 22-09-2009 19:54:41

Galen
Who's your daddy ?

Salut et bienvenue,

Peut-être en essayant ce dernier patch communautaire ;)
Pas sur je n'ai pas essayé ^^
http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=767-Oldunreal

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :
UT3, UT2004, UT99, Killing Floor

#4 22-09-2009 22:17:51

baalrukh
Membre

Oh, merci de vos réponse, c'est une chose qui me tiens vraiment à cœur ^^ (Unreal 1 est tellement bien, dommage qu'il n'est jamais eu de suite valable, le unreal 2 était trop lent à mon gout, mais sympa, je l'ai quand même fini. Et Tournament, c'est bien aussi, mais c'est tournée online... j'aimerais tellement un nouveaux unreal dans le même style du 1!!! enfin, c'est du HS la original ). Et, ou dois je me présenter? A moins que cela ne sois pas nécessaire. En tout les cas, je vais tester tout ça, et je vous dirais si ça marche, peut être que ça en intéressera certains ^^

Humm, un sunspire à deux, avec les araignées dans le noirs, un a la lampe et l'autre au pistolet, j'imagine déjà le truc).

#5 23-09-2009 19:47:35

Galen
Who's your daddy ?

Bah, il n'y a plus vraiment de topic dédié. Tu peux en créer un, si tu le veux dans la section blabla ;)

Communautée Unreal.fr :
Steam
Xfire

Serveurs de jeux :
UT3, UT2004, UT99, Killing Floor

#6 23-09-2009 19:54:44

Argentium Thri'ile
The Two-Gun Guy

Dans la section Le forum du site et des membres Unreal.fr

Ah, si même les admins commencent à désorienter les utilisateurs... :-D

http://www.unreal.fr/images/rubriques/2/1232004119.png

#7 30-05-2012 18:50:08

Foufoune_Rose
Membre

Obvious troll is obvious.
"The Diablo series has been one of the best RPG of its time", c'est sur, je joue encore au 1. c'est pour ça qu'il faut bien mettre l'accent su "has been".

http://filesmelt.com/dl/Userbar_FR2011.png
[Knowlage is power] So she wanted to avoid notice. A sign of weakness.