Salut je suis désolé j'ai posté un message et on m'a dit que je mettais trompé d'endroit je vous donne le lien :
http://www.unreal.fr/forums/viewtopic.php?id=36874
je vous recopie ce qui a été écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre l'autoteambalance a off et surtout comment faire ? J'explique mon problème :
Je crée sous l'unreal engine des spawn rouge et des spawn bleu (avec utteamplayerstart). Disons 3 spawn rouge 3 spawn bleu que je désactive dans leur propriété. Le joueur avance et touche un trigger j'active les spawn bleu et je met addbots 3 (avec console command dans kismet) donc dans la logique des choses vu que les spawn rouge son off il devrais apparaitre 3 joueurs bleu (enfin sa me parait logique) et ben non il crée un joueur rouge et deux joueurs bleu pour faire 2v2 (le joueur rouge apparait sur un spawn bleu ce qui me parait for bizare ) donc je me dit que si je désactive l'autoteambalance sa devrait marché ?
Sinon j'ai aussi trouvé ces trois commande :
ADDNAMEDBOT <botname>
This command adds a single bot of the name you specify. For example - addnamedbot malcolm would add Malcolm to the current game.
KICK <playername>
Kick a player.
KILLBOTS
This command removes all the "bots" from the level.
Et en faite quand je fait un addnamedbot malcolm par exemple il me crée bien un bot mais son nom n'est pas malcolm je ne sais pas pourquoi. Et j'aurai besoin de pouvoir nommer mes bots pour pouvoir les kick après (car sinon après y'aura une liste de 500joueurs) car la fonction killbots tue tout les bots alors que certains bots j'en ai encore besoin. A moins qu'il y'est un moyen de recupere le bots qu'on crée ?
(p.s sous unreal engine le nom de mon fichier est DM-blabla et du coup quand je lance un test sous unreal engine il lance le mode deathmatch et non deathmatch par equipe donc c'est un peu chian. Est ce possbile de faire directement un deathmatch equipe sous unreal engine ? )
J'espère que vous aurez une idée afin de m'aider sachant que le plus important pour moi est surtout l'autoteambalance original merci
Et en image sa donne sa :

donc voila en gros on démarre tout a gauche on touche le trigger ya 1, 2 ou 3 bots (sa dependra de certaine contrainte que je mettrai plus tard) qui apparait tant qu'on les a pas tuer on peu pas avance des qu'on les a tuer une porte souvre et hop checkpoint apres pareil on touche le nouveau trigger entre 1 et 6 adversaire et si on touche le trigger en bas des perso nous aiderai.
Pour le moment sans mutator ou sans mapmixer si je fai sa qd j'ajoute des bots si par exemple je dit 6 bots bleu ben il me mettra qd mem des rouge :s et ces pa ce que je veux
disons que c'est un genre de call of duty on ut ^^
bien entendu la piece et les trigger son simpliste sa sera d'autre évènement qui feront que les bots apparait mais le "concept" non révolutionnaire est la.
Merci de prendre ma demande en considération et encore désolé de mettre trompe d'endroit pour posté :s