Unreal Design | ModAddict | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-04-2010 19:58:31

L1nc0ln
Membre

UT3ed "veuillez reconnecter votre Manette pour continuer"

Bonsoire !
Je vien tout juste de commencer a mapper sur ut3 , et je vien de rencontrer deux ou trois bug assez genant ...

Comme dit dans le message  , quand je veux tester ma map dans led apres avoire rebuild , jai le message d' erreur suivant : " veuillez reconnecter votre manette pour continuer [1] " et je me retrouve en mode spectateur ... Pas tres pratique ... Sa fonctionnait pourtant tres bien jusqua maintenant ...

Autrement , comment sauvgarder des materials que j'ai cree et editer ? J'ai bricoller un ou deux materials des package un_cave et pickup , mais visiblement je ne peux pas les sauvgarder . Copyright ?

Enfin , question plus bete cette fois si , comment  tester ma map in game ? Je veux dire en lancant ut 3 betement ?

Merci d'avance de vos reponse !

Je m'excuse pour les faute d'orthographe et de frAppe... Je nai inthernet que sur un iphone , pas tres vudent pour ecrire....

#2 07-09-2010 21:14:42

Foufoune_Rose
Membre

Re: UT3ed "veuillez reconnecter votre Manette pour continuer"

Si tu m'entend, L1nc0ln, la réponse est de bien orthographié le nom du fichier .ut3 de la map.
Exemple : DM-Niveaudelamort ; CTF-Touchemondrapeau ; WAR-Spawnkillmoi

Toute incursion de virgule, nom de niveau trop long, underscore fait passer l'éditeur en mode de compatibilité PS3.

Voila, j'ai trouvé ça par accident. Ça servira bien à quelqu'un un jour.

http://www.monsterup.com/upload/1237660469.png Unreal-Design n'est pas mort, le lien fonctionne.
"Je me vois comblé de m'être égaré,
Dans tes yeux d'ébène, pour l'éternité." Kevin Pinon

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr