|
Comment modifier son nickname ?
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que je joue à UT3 sur PC et c'est du bon FPS futuriste, j'adore. Je l'ai modifié grace à quelques tweaks trouvé ici et là (enlever le floue, forcer les couleurs...) par contre je n'arrive pas à modifier mon pseudo dans le jeu. J'ai essayé F10 "setname", modidié le read me, inscrit sur gamespy j'ai activé mon mail, changé mon pseudo mais pendant le jeu c'est toujours le même. Pourtant je voie des personnes changer en pleine partie, avec même des caractères spéciaux.
Je lance le jeu directement sur mon DD et je ne joue qu'en warfare sur les serveurs raptor et titan warfare.
Vraiment merci à celui ou ceux qui me délivreront de mon nickname horrible.
Re: Comment modifier son nickname ?
Bonjour. Pour changer ton nickame , édite ton profil chez gamespy, remplace ton nickname par le nouveau. Ensuite tu lance ut3 et tu crée un nouveau profil (avec ton new nickname tout neuf). 
Merci ! Je perds toutes mes stats si je fais ça ?
Galen a écrit:A priori oui
Non. Mes stats, (dans le jeu ci s'est bien cela dont tu parle) n'ont pas changé, j'ai toujours le même rang, amis, et tout le tralala. Chez gamespy,tu ne change que ton nikname et quand tu crée un nouveau profil idem, tu garde le même mot de passe et mail. PS: tu me croisera peut être, comme toi je ne joue quand warfare. Mon nouveau nikname: Ruzven .
Dernière modification par rener (13-07-2010 07:58:12)
J'essaierai ce soir ou demain, encore merci.
On se croisera peut-être je suis surtout sur le mod titan qui rajoute un plus je trouve même si ça favorise le spawnkilling (par certains), faut juste savoir éviter ça en s'échapant avant d'être touchable ou en se mettant sur l'overboard pour éviter le "balayage". Le titan warfare 2 server est très bon hormis quelques maps qui lags quand on est plus de 20 et aussi le manque de maps alors qu'il y en a plein qui existent.
Ah et j'en profite pour glisser une question, chez epic ils ont dit que le prochain UT ne serait pas pour tout de suite (lu en 2009), toujours pas de nouvelles ? Pare qu'il y a des petites imperfections du genre colisions/maniabilité des véhicules, changement de vue impossible dans ces même véhicules et UTcomp absent sur les warfare et vctf. vctf qui a perdu toute sa superbe au passage à UT3 par rapport au 2004 et c'est bien dommage.
- MrKill
- Clan FXMP

Allez, j'me permet un petit troll 
Armor-brokeR a écrit:Pare qu'il y a des petites imperfections
Le jeux en lui même est une imperfection ! 
Dernière modification par MrKill (13-07-2010 10:52:41)
 ___________________________________________________ Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Un peu gratuit ça, Mr'... :-/
Quant à un prochain UT, il n'y a pas encore de nouvelles, non. Je pense qu'il ne sortira pas avant la prochaine génération du Unreal Engine qui, elle aussi, n'est pas pour demain...
ok, merci ;)
Mauvaise nouvelle pour moi ça ne marche pas, j'ai essayé :
Modifier mon nick sur mon compte gamespy, changement validé, je me "delogin" sur UT, je mets mon nick modifié à la place de l'ancien, le même passworld, je clic sur login : "username and pasword provided are invalid... if you have forgotten... visit gamespy"
Même manip sauf que j'ai cliqué sur create profile, j'ai rempli les info avec le nick modifié, même mot de pass et la même adresse mail : "Pseudo refusé (en gros)"
- Galen
- Who's your daddy ?

Personnellement, les comptes je les créé à partir d'UT3 et non Gamespy. En solo encore, avec un mutator tu peux changer à la volée ton pseudo, mais si le serveur ou tu joues ne l'a pas cela sert à rien pour toi 
Communautée Unreal.fr : Steam Xfire
Serveurs de jeux : UT3, UT2004, UT99, Killing Floor
A la base moi aussi je l'ai créé sur ut3 mais il me refusait déjà les bank space ou points d'exclamation.
A mon avis j'ai raté une étape si tu peux faire un mode opératoire le plus précis rener je t'en remercie ;)
J'ai aussi créé mon compte via ut3, mais ne pouvant pas modifier mon nick dans le jeu j'ai essayé par gamespy.
1- Sur le site de Gamespy, tu édite ton profil, change ton nick et rien d'autre. (après un logout puis login sur gamespy tu dois avoir ceci -You have multiple profiles associated with this account. Which would you like to use? - ) 2- Dans le jeu (qui n'était pas en connection automatique pendant la manip) tu clic sur créé un profil et tu remplis les champ .
Mis a par la connection automatique tu a fais les même manip que moi, je ne vois pas pourquoi ca me marche pas pour toi  Vérifie chez gamespy connecte toi pour voir si tu as plusieurs profil associé a ton compte.
Je n'ai pas le message "You have multiple profiles associated with this account. Which would you like to use ?" après login et delogin. Je sens que je ne suis pas loin.
Un petit up 
|
 |