Unreal Design | ModAddict | SG Special Unit
Accueil forums | Inscription | S'identifier
#unreal.fr Stay Tuned !

Vous n'êtes pas identifié.

#1801 05-07-2010 14:52:09

TallyHo
Membre

Re: LE kit complet et performant !

[NeMeSiS] a écrit:

C'est pas une moto pour rouler, c'est plutôt une moto à exposer :p

Si si si... Elle est homologuée pour la route à priori original

#1802 05-07-2010 17:38:52

[NeMeSiS]
Clan 4u

Oué, comme 99% des véhicules qu'on voie ds les salons ;)
C'est une moto de Geek, seul un passionné va l'acheter et je doute qu'il osera la sortir souvent sur la route grin

L'irl, ça craint car ça rend nolife .. on n'a plus le temps de jouer !
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=139672  Rendez moi balaise du pixel en flash !

#1803 06-07-2010 11:32:47

TallyHo
Membre

Et quand tu auras fini ton tour de moto Tron, tu pourras même te reposer sur un superbe fauteuil : http://www.bestofmicro.com/actualite/27 … chair.html

#1804 07-07-2010 17:18:19

TallyHo
Membre

Si vous voulez voir de la geekette original

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … -video.htm

#1805 08-07-2010 07:32:36

GodsWarrior
Clan 4u

Lol, j'ai un pote qui est chez millenium mais sur Aion. tongue C'est des fous furieux.

http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/godswarrior3.png

#1806 10-07-2010 23:22:24

[NeMeSiS]
Clan 4u

C'est calme !

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=139672  Rendez moi balaise du pixel en flash !

#1807 10-07-2010 23:28:45

TallyHo
Membre

alme... alme... alme...

#1808 16-07-2010 10:19:26

[NeMeSiS]
Clan 4u

Ca en fait presque peur ...

Vive Sarkozy, vive le CPE, vive ACTA et HADOPI !

#1809 16-07-2010 12:03:39

Gui
Administrateur

Tu crois quand même pas qu'on va tomber dans un piège aussi grossier... tongue

Ah, ben tiens, si finalement... stuart

#1810 18-07-2010 15:29:35

TallyHo
Membre

Nous ne pouvons plus mentir, ça nous pèse trop :  GUI et moi sommes amants.

#1811 18-07-2010 17:02:14

Gui
Administrateur

Chuuut... Je t'ai déjà interdit d'en parler sur Fessebook, c'est pas pour que tu le dises ici...

#1812 19-07-2010 16:40:47

TallyHo
Membre

C'est beau la technologie : http://www.01net.com/www.01net.com/edit … de-19-ans/

Encore un qui va maudire les machines en tous genres à sa sortie original

#1813 23-07-2010 12:59:39

Gui
Administrateur

A partir d'aujourd'hui, on ne pourra plus dire "illégaux"... ce mot est proscrit. Désormais, nous devons parler de "réfugiés sans papiers".

Dans le cadre d'une parfaite intégration du politiquement correct dans la langue française, un nombre de propositions ont récemment été formulées pour adapter des termes à connotation péjorative, termes que vous retrouverez bientôt dans le ROBERT ou le LAROUSSE.

Donc: si des illégaux sont des "réfugiés sans papiers", nous pouvons sur base de ce modèle former les constructions suivantes, avec une mention toute spéciale pour le dernier néologisme:

AVANT               MAINTENANT   
Home-jackeur >  Déménageur sans papiers   
Car-jackeur >  Service de remorquage sans papiers   
Dealer >  Pharmacien sans papiers   
Braqueur de banques >  Transporteur de fonds sans papiers   
Violeur >  Gynécologue sans papiers   
Pédophile >  Moniteur sans papiers   
Cambrioleur >  Huissier sans papiers   
Voleur à l'étalage >  Client sans papiers   
Gourou >  Pape sans papiers   
Chômeur  > Travailleur salarié sans papiers   
Pirate de l'air >  Pilote sans papiers   
Squatteur >  Locataire sans papiers   
Proxénète >  Séducteur sans papiers   
Terroriste >  Militaire sans papiers   
Jean-Claude Van Damme >  Philosophe sans papiers     

Voilà, vous pouvez commencer à vous entraîner afin que votre langage soit dénué d'expressions choquantes et se conforme à la nouvelle terminologie politiquement correcte.

Salutations sans papiers...

#1814 25-07-2010 23:30:41

[NeMeSiS]
Clan 4u

C'est officiel, je méprise plus que tout la CGT.

#1815 26-07-2010 21:31:29

TallyHo
Membre

[NeMeSiS] a écrit:

C'est officiel, je méprise plus que tout la CGT.

wassat

#1816 29-07-2010 16:56:34

[NeMeSiS]
Clan 4u

Ce sont les premiers à gueuler mais les derniers à agir quand il s'agit de la place d'un de leurs représentants, même s'il ne respecte pas le code du travail. Ca fait 2 fois que je vois ça, les 2 à la CGT ...

#1817 31-07-2010 00:26:59

TallyHo
Membre

Ok je comprends mieux original

La CGT ce n'est pas un syndicat, c'est une pompe à fric et de la politique... Il y a qques années, j'ai subi un licenciement abusif. J'ai fait le tour des syndicats. Le seul syndicat (je dis bien le seul) qui faisait payer leurs consultations, c'était la CGT... Je ne te parle même pas de te défendre à ce niveau là, non non non, tu payais d'office pour qu'ils daignent regarder ton dossier... Les autres syndicats te recevaient, te donnaient un avis puis après te parler de cotiser et blablabla.

#1818 31-07-2010 10:06:32

MrKill
Clan FXMP

TallyHo a écrit:

Ok je comprends mieux original

La CGT ce n'est pas un syndicat, c'est une pompe à fric et de la politique... Il y a qques années, j'ai subi un licenciement abusif. J'ai fait le tour des syndicats. Le seul syndicat (je dis bien le seul) qui faisait payer leurs consultations, c'était la CGT... Je ne te parle même pas de te défendre à ce niveau là, non non non, tu payais d'office pour qu'ils daignent regarder ton dossier... Les autres syndicats te recevaient, te donnaient un avis puis après te parler de cotiser et blablabla.

La pompe à fric c'est pas que la CGT. Mais tout les syndicats. Je l'ai bien vu lorsque l'an dernier le boss à fermé la boite, aucuns des syndicats n'a voulu bouger son c*l. Forcement, 50 employés ça rapporte pas assez...

http://annonces.ma-deesse.com/gd/userbar/3604.png

#1819 31-07-2010 11:06:05

TallyHo
Membre

Oui bien sur... Mais, de ce que j'en ai vu à 2 reprises (mon licenciement et un autre cas), la CGT est la pire. Et elle a une action plus politique que syndicale. J'entends pas "politique", qu'ils se bougent que si ils sont sous les projecteurs (on se rejoint en fait). Les apparences quoi... En tout cas, si je devais me syndiquer un jour, ce ne serait certainement pas à la CGT.

Maintenant, c'est mon expérience sur ma région. Peut être qu'ailleurs ce n'est pas le cas original

Dernière modification par TallyHo (31-07-2010 11:06:49)

#1820 31-07-2010 11:11:15

TallyHo
Membre

Mouaaahhh !!! Grosse polémique dans le libre et plus particulièrement Wordpress !!!

Vous savez que WP est en GPL ? Vous savez que des gens font payer des thémes pour WP ? Un des plus connus est le théme Thesis. Il va surement se prendre un procès car il redistribue son théme en licence propriétaire original

Nickel... Ras le cul de tous les profiteurs de la "connaissance communautaire".

#1821 31-07-2010 12:01:46

[NeMeSiS]
Clan 4u

Ma mère s'est fait licencier pour faute grave peu de temps après que sa boite aie appris qu'elle avait contacté l'inspection du travail et qu'elle montait un dossier depuis plusieurs années pour récup près de 15k€ d'heures sup. Elle travaille sur des bateaux, une grosse boite française qui relie l'Angleterre et la France mais n'a pas le statut de marin. Un livre récent parle de l'ambiance du travail à bord : Le Quai de Ouistreham - Florence Aubenas, ma mère a bossé avec elle pendant son "investigation".

En gros, les employés ont que 9h de sommeil par jour (ils sont déjà hors la loi vu qu'il n'y a pas de statu de marin) et enchainent les heures sup tous les jours, en plus des heures de nuit mais c'est comme ça, les employés doivent s'adapter aux cycle des marées et l'inspection du travail tolère. Là où ça coince, c'est que la société en question veut réduire le nombre d'heures de sommeil à 7h (wtf ?) pour embaucher une personne en moins. La représentante de la CGT est bizarrement pour la réduction du temps de sommeil et applique elle même ce système. Elle défend même les filles qui le font ... Le but est qu'elle prenne la place de ma mère, chose à laquelle elle vient d'arriver. Elle a écrit une lettre de 5 pages remplies de conneries pour descendre ma mère.

Faute grave commise : ma mère est montée sur une chaise pour récupérer quelque chose sur une armoire. Il y a interdiction de monter sur quelque chose à l'intérieure d'un bateau.

Le seul point positif que j'ai à donner sur la CGT c'est que la partie du bateau qui a le statut marin a aussi des représentants de la CGT qui eux trouvent ça scandaleux et veulent un procès pour licenciement abusif ... mais la fille censée soutenir ma mère est encore en place et fait toujours parti de la CGT. Elle fait appliquer le rythme des 7h de nuit par jour et insiste auprès des employés pour se taire au niveau des heures sup. Qu'ils commencent à faire le ménage des gens pourris chez eux avant de demander une grève au moindre petit problème concernant leur salaire en soutenant haut et fort que c'est le patronat qui est pourri et qu'ils ne sont que des victimes ...

#1822 31-07-2010 13:35:25

TallyHo
Membre

Tu sais, le deuxième cas dont je parlais, c'est tout simplement le syndicat qui a signé une convention absurde contre un chèque...

En France, les syndicats sont des politiques, c'est tout. C'est plus ou moins accentué suivant le syndicat. Dans d'autres pays, c'est un contre-pouvoir du patron ET un "ami" du patron, ce sont des médiateurs, le rôle que je crois être le bon pour un syndicat.

Concrétement, en France on propose, ça gueule avant même d'avoir essayé. Tu te fais licencier avec des raisons valables, pour le syndicat, le boss est un pourri d'office. Ailleurs, on essaye et après on gueule. Tu te fais licencier pour une raison grave (genre tu voles dans les stocks), le syndicat ne te défendra pas, il essayera de minimiser mais c'est tout.

En d'autres termes, nos syndicats sont de très mauvaise foi ici et ne travaillent pas du tout dans l'intérêt des salariés.

Tu sais, moi j'ai même vu des délégués syndicaux locaux qui étaient écoeurés du syndicalisme de leurs "chefs". Eux les "petits" délégués s'engagent vraiment pour te défendre. Et quand certains voient comment ça se passe en haut, ils sont dégoutés. Il faut le faire quand même...

#1823 01-08-2010 14:45:40

Gui
Administrateur

#1824 04-08-2010 16:38:21

Gui
Administrateur

#1825 04-08-2010 22:53:03

[NeMeSiS]
Clan 4u

En fait, j'ai mal compris le motif de la faute grave ... ce n'est pas ma mère qui est montée sur une chaise mais elle aurait demandé à une fille qui est sous "ses ordres" d'aller chercher une boite sur une armoire et cette fille a pris une chaise pour le faire et est allée se plaindre par la suite.
Cette fille en question a 65 ans, femme d'un ancien haut gradé (qui roule sur l'or visiblement), mesure 1 metre 40 (alors que l'employeur savait que pour son taff, elle doit avoir accès à des étagères hautes), ne peut pas se baisser et fatigue au bout de 5 minutes de travail. Elle a pris ce taff pour voir du monde, pas pour des besoins financiers alors que d'autres personnes auraient besoin de son salaire. En gros, elle est là parce qu'elle est mariée à un type qui a le bras long mais n'est absolument pas en état de bosser.

La représentante syndicale de la CGT soutient cette fille.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr